Cours privé :

Il est possible de suivre des cours privés pour rattraper un cours manqué, pour approfondir un contenu déjà vu, ajouter du styling à votre technique de base ou tout simplement pour accélérer le processus d’apprentissage ! Il est possible de suivre le cours seul ou en couple. Les cours privés sont disponibles de jour ou de soir, en semaine ou la fin de semaine, appelez-nous pour connaître les disponibilités.

Soirées corporatives :

Que ce soit un évènement corporatif ou privé, l’École de danses latines Salsa Cubata est ce qu’il vous faut ! Il suffit de nous appeler pour que l’on puisse discuter de l’envergure, de l’endroit et de la durée de votre soirée. La professeure, Isabel, saura être à la hauteur de vos attentes en emmenant avec elle son rythme, son énergie et surtout sa musique endiablée !

Elle pourra donner un cours de danse de base salsa/merengue à vos employés, élèves ou amis, de jour ou de soir, ou tout simplement animer la soirée en faisant un numéro et faire danser vos invités. À l’intérieur ou à l’extérieur et à l’année longue, laissez l’école de danses latines Salsa Cubata faire de vos évènements des soirées qu’on vous redemandera!

Mariage :

Vous vous mariez dans le Sud avec 15 de vos amis ? Pourquoi ne pas vous préparer en vous inscrivant tous ensemble à un cours de danses latines ? Salsa merengue, bachata pour tout le monde, votre célébration et toute votre semaine de vacances en seront plus épicées !

Et quoi de mieux que de surprendre vos invités en préparant une première danse des plus inattendues. Un souvenir qui durera bien au-delà du jour J… Et une préparation au mariage bien différente des dernières décennies ! 😉